Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cible émouvante
23 mars 2006

Tout le monde m'appelle "le castrat", à

Tout le monde m'appelle "le castrat", à la fac. Les salopards ont sans doute été mis au courant pour ma petite chanson à Rémi. Les chiens! Ouaf!

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je pleure tout le temps! Même en cours! Si! Si! Ah c'est fameux: ils me regardent tous, ahurris, comme s'ils n'avaient jamais vu quelqu'un pleurer! C'est fou! Ils sont fous! Tous!
Mais c'est quand même problématique, je me suis mis à pleurer au volant de ma voiture tout à l'heure, du coup je suis entré dans un arbre. A faible allure mais tout de même! La voiture est quasiment morte! Je m'en fiche, elle était à grand-mère, elle a plus de vingt ans. Et je n'ai même pas de carte grise. Et d'ailleurs il faudrait que je passe le permis, un jour.

Oh, regardez-moi, je pleure encore! Ah oui, vous ne pouvez pas me voir. Mais, ah, vous verriez ça! C'est fou! Et puis j'ai une folle envie de me couper un bras et de le faire cuire au four thermostat 12! Je me demande quel goût ça a, tiens ?
Ah et je me suis gravé "Rémi" à la paire de ciseaux sur le bras gauche. C'est assez joli, je vais le lui montrer demain. Ca fait vraiment très mal cependant. Mais ça lui fera peut-être plus plaisir que la chanson.

Oh oui, c'est sûr. Le castrat ! Ces enflures m'appellent le castrat.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis bien d'accord avec Mazette. L'Erwan, c'est comme le cochon, il faut que ce soit bien cuit, mais pas carbonisé! Mon petit conseil culinaire serait de faire mariner le membre dans un mélange vin blanc, moutarde, sauge fraîche, ail... Vous laissez rôtir une heure (selon la grosseur, mais je ne pense pas que vous soyez un adepte des salles de musculation). Vous finissez en ajoutant un peu de miel d'acacia pour bien faire caraméliser le tout. Vous m'en direz des nouvelles!<br /> <br /> votre jeune cuisinier<br /> <br /> z
M
Je suis avec passion vos aventures...Mais que deviens votre coreligionnaire?<br /> (pour le bras, à mon avis, thermostat 12, c'est un peu trop cuit. M'enfin, c'est vous qui voyez)
Z
ça ne vaut pas du John Kennedy Toole, mais je suis vos péripéties avec intérêt. Bises à votre grand-mère... Ah, zut, j'oubliais, elle est morte!<br /> <br /> votre jeune travailleur<br /> <br /> z
La cible émouvante
Publicité
Publicité