Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cible émouvante
30 mars 2006

Oh quelle aventure! Je rentre à l'instant de

Oh quelle aventure!

Je rentre à l'instant de l'hôpital, dans laquelle j'ai passé quelques jours. Mon "Rémi" gravé sur mon avant-bras s'est infecté ! Je n'ai même pas eu le temps de le lui montrer que j'avais déjà au moins 40 de fièvre, peut-être même 50. Et au réveil! Je ne tenais plus sur mes jambes, je me suis ecroulé plusoeurs fois. Je ne savais pas quoi faire, je ne connais personne ! Et comme je n'avais pas le numéro des pompiers sous la main, j'ai composé le 118 218 (j'ai vu ça a la télé, vous savez avec les deux rigolos là) pour l'avoir. Mais apparemment ça ne fonctionne pas encore. Alors j'ai rampé jusqu'au bus, direction la faculté. Et une fois rendu là-bas, un étudiant à prévenu les secours pour moi. Enfin je suppose. Je m'étais évanoui.

A l'hôpital, le docteur m'a dit que j'avais frôlé la "septisémite", ou "septimanie", je sais plus. Enfin bref c'est quand vous avez tout plein de bactéries dans le sang, et que vous pourrissez de l'intérieur, et même à un moment, vous mourrez. Quelle histoire!

Ils m'ont gardé six jours. Enfin cinq, mais le dernier jours c'était en psychiâtrie. Ils m'ont expliqué que ce n'était pas normal de se graver "Rémi" au cutter sur le bras, ou sur n'importe quelle autre partie du corps. Quand bien même ce serait le prénom de mon petit copain. J'ai essayé de leur expliquer que je ne suis pas tellement homosexuel, mais je voyais bien qu'ils ne me croyaient pas. Bof. Tant pis.

Maintenant ça va mieux. Même mentalement. Je n'ai plus d'idées saugrenues dans la tête. Il faut que j'oublie Rémi, tout comme j'ai oublié Claire (je me demande d'ailleurs où elle est passé, celle-là. Je crois qu'elle m'évite.) Ce n'est pas grave si je n'ai pas d'amis : je suis très bien tout seul. Seul comme une merde, mais peu importe! Ha ! Ha...

Oh et puis je ne suis pas SI SEUL que ça! Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail, en rentrant:


Cher petit singe lubrique,

Excuse-moi pour ce long silence, mais comme tu l'auras peut-être remarqué, Rémi a découvert ta vidéo,  a donc découvert notre liaison.
Je te l'ai expliqué, Rémi a du mal à assumer ses désirs homosexuels. Mais il te désire, je le sais, intimement. Ne désespère pas. Ne désespérons pas !
Bien sûr, il était très fâché après toi, mais j'ai cru voir dans cette colère, un je ne sais quoi de frustration, de jalousie déplacée : cette colère c'est sur nous qu'elle se déversait, sur toi et moi je veux dire, un peu comme s'il nous reprochait de le laisser de côté ...
En tous cas depuis, ses désirs sexuels ont dévié, il devient vicieux, il me réclame des choses abracadabrantes ! Hier il m'a demandé de le caresser avec un batteur électrique ! Il veut qu'on recommence ce soir ...
Je me trompe peut-être, mais s'il te voyait t'adonner à cette pratique (dont il a honte je crois), je suis sûre que ça le "décoincerait". Envoie-lui une vidéo ! (Prends les fouets à mayonnaise, pas ceux pour battre les oeufs, et règle l'appareil sur la vitesse 1 ... à moins que tu ne veuilles l'épater)
Gros baisers partout,
Ta chérie.

Je suis à la fois heureux et contrarié. Bon, déjà je savais bien que Rémi avait découvert la vidéo, mais je m'en moque: je m'assume complètement (je crois.) Je suis heureux carla femme fofolle de Rémi a de toute évidence très envie de mon corps, mais je suis quelque peu contrarié par le fait de devoir recommuniquer avec Rémi. J'ai tout de même failli mourir à cause de lui, c'est lui qui m'a poussé à bout.
Aussi, je suis contrarié par cette affaire de "batteur électrique." Qu'est-ce que ça peut bien être? Un appareil qui joue de la batterie? A-t-elle voulu dire une "boîte à rythme?" Je n'y comprends rien.

Je me remets de mes émotions, et je vais réfléchir à tout cela. J'ai encore une semaine d'arrêt-travail, ça tombe rudement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cible émouvante
Publicité
Publicité