Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cible émouvante
12 mars 2006

J'ai finalement répondu à la femme de Rémi: Chère

J'ai finalement répondu à la femme de Rémi:

Chère Madame Rémi,

Pardonnez le manque de promptitude dans ma réponse, mais vous n'êtes certainement pas sans savoir que votre mari et moi avons un léger contentieux en ce moment. Dans ces conditions, je ne suis pas convaincu de l'éventuelle attirance que Rémi pourrait avoir pour moi. Je pense donc que nous devrions faire nos affaires sans lui, cela pourrait d'ailleurs être un excellent moyen de compenser les deux mille euros qu'il m'a extorqué récemment. Je suis certain que vous serez de mon avis.

En signe d'amitié, je vous joins ma dernière vidéo, dans laquelle je me masturbe avec les pieds.

Gros poutous,

Erwan

PS: pardonnez le ton quelque peu formel, mais je suis sacrément secoué en ce moment.

Je suis troublé. Si Rémi apprend que je me tape sa femme dans sans sa présence, il est capable de me demander au moins cinq mille euros, et je ne peux pas payer ça.

Je serais obligé de le tuer. Reste à savoir comment. Oh la la, j'espère ne pas m'attirer plus ennuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
La cible émouvante
Publicité
Publicité