Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cible émouvante
13 mars 2006

Heureuse nouvelle! J'ai expliqué à Rémi que j'ai

Heureuse nouvelle!

J'ai expliqué à Rémi que j'ai déjà sur les bras les mille euros du crédit souscrit pour le dédommager du coup du numéro, et que je ne pouvais pas lui donner davantage pour le moment. Alors il a accepté de m'étaler les mille euros supplémentaires sur quelques mois! Je m'en tire bien, d'autant plus que j'ai menti, j'aurais très bien pu vendre ma télé, mon ordi et quelques meubles sur ebay ou price minister pour pouvoir payer tout de suite! Je l'ai bien eu, sur ce coup!
J'espère simplement qu'il va respecter sa parole et supprimer la vidéo.

J'ai vraiment de la chance que le programme du second semestre soit corsé. Car sans ça, les étudiants me mèneraient certainement la vie impossible: ils sont tous au courant du site web. Heureusement, j'ai glissé avec une certaine nonchalance que j'étais un des deux enseignants chargés de la double correction des copies de la session de juin prochain... Alors ils m'épargnent et essaient gentiment de comprendre les principes fondamentaux de la Thermochimie que j'essaie de leur inculquer. Et parfois je me demande pourquoi je m'échine à leur apprendre quoi que ce soit. Ils sont comme les autres, je vois bien dans les yeux qu'ils me dénigrent dans mon dos et me haïssent.

Rah! Rah!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout ça n'est qu'une énorme plaisanterie, ou....??
La cible émouvante
Publicité
Publicité